Rue du Général Leclerc. Grand'Cour 4., 94520 Mandres-les-Roses
06 14 56 68 15
Cabinet de psychothérapie Fleurs de Bach, Psychanalyste à Mandres-les-Roses
 
Cabinet de psychothérapie Fleurs de Bach, Psychanalyste à Mandres-les-Roses

Sophro-analyse à proximité de Quincy-sous-Sénart (91480)

Praticien en Sophro-analyse proche de Quincy-sous-Sénart

Je suis spécialisée en sophro-analyse, psychothérapie mais aussi somatothérapie ou sophro-analyse depuis 30 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Mandres-les-Roses à proximité de Brunoy, Combs-la-Ville, Yerres. En tant que praticien en Sophro-analyse, je vous propose des consultations de sophro-analyse en cabinet ou à distance pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors.

La pratique de sophro-analyse régule l’équilibre général du corps. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Brigitte Minel, sophro-analyse

Brigitte Minel, Sophro-analyse à Quincy-sous-Sénart

Envoyé !

Erreur serveur

Brigitte Minel, praticien en Sophro-analyse à proximité Quincy-sous-Sénart

Installée à proximité de Quincy-sous-Sénart, Brigitte Minel est également spécialisée en somatothérapie ou psychothérapie.

Le cabinet de votre praticien en Sophro-analyse est facilement accessible depuis Limeil-Brévannes, Combs-la-Ville, Yerres, Brunoy mais aussi Marolles-en-Brie ou Villecresnes pour une consultation de sophro-analyse.

La ville de Quincy-sous-Sénart, de code postal 91480, appartient au département Essonne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 8048 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Évry, Corbeil-Essonnes et Massy.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.