Rue du Général Leclerc. Grand'Cour 4., 94520 Mandres-les-Roses
06 14 56 68 15
Cabinet de psychothérapie Fleurs de Bach, Psychanalyste à Mandres-les-Roses
 
Cabinet de psychothérapie Fleurs de Bach, Psychanalyste à Mandres-les-Roses
Cabinet de psychothérapie. Conseil en Fleurs de Bach.
Psychanalyste à Mandres-les-Roses

Somatothérapie à proximité de Santeny (94440)

Psychanalyste proche de Santeny

Somatothérapeute à Mandres-les-Roses, je reçois enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors à distance, en cabinet. J'exerce en psychothérapie, somatothérapie, sophro-analyse depuis plus de 30 ans.

La thérapie par somatothérapie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Les techniques de somatothérapie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Brigitte Minel, somatothérapie

Brigitte Minel, Somatothérapie à Santeny

Envoyé !

Erreur serveur

Brigitte Minel, somatothérapeute à proximité Santeny

Brigitte Minel vous reçoit à proximité de Santeny pour toute consultation de : sophro-analyse ou psychothérapie.

Le cabinet de votre somatothérapeute est facilement accessible depuis Épinay-sous-Sénart, Boussy-Saint-Antoine, Limeil-Brévannes, Brunoy, Villecresnes ou encore Yerres pour une consultation de somatothérapie.

La ville de Santeny, de code postal 94440, appartient au département Val-de-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 3724 habitants. Yerres, Boissy-Saint-Léger, Brie-Comte-Robert, Épinay-sous-Sénart ou Brunoy entourent Santeny.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.